Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [GS] Light [xEA7]

Aller en bas 
AuteurMessage
xEA7.




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature [GS] Light  [xEA7] Empty
MessageSujet: Candidature [GS] Light [xEA7]   Candidature [GS] Light  [xEA7] EmptyMar 15 Déc - 7:57

Candidature [GS] Light [xEA7]

Bonjours {GS},{GM},{DEV} joueur de Shaiya Prototype
Voici ma candidature pour devenir un [GS] Light.

Dark / Light ?

Pour ma part je choisi Light tout simplement parceque j ai commancez a jouer light et je conne un peut plus le cote light que dark.

Pourquoi devenir [GS] tout simplemant

Après être passé sur les serveurs privés j'ai testé (mis à part les nouveaux serveurs privés de Shaiya qui sont sortis dernièrement tous les serveurs français. Cela m'a permis de prendre les côtés positifs et négatifs de chaque serveur pour compléter mon aptitude à être [GS], puis j'ai trouvé votre serveur : Shaiya Prototype, je m'y suis intéressé et je postule maintenant sur votre serveur parce que je me sens près pour assumer ce poste.

Quel est mon Prénom ?

Je m'appelle Nicolas, dans le jeu xEA7.

Quel âge ai-je ?

J'ai 15 ans.

mon Experrience.

j'ais joue 1 ans a shaiya FR 1 ans a Shaiya Prototype et 3 ans a shaiya Evasion et dans tout les shaiya que j ai test je suis reste light pendent 5 ans allor je coté bien le cote light je conné un peut le cote dark mais pas tres bien encore et je poure explique au nouveau commmant faire sont stuff et etc ..

esque je sais parlé anglais ?

Oui je sais je vais vous refaire le text en anglais, Wink




English.


Application [GS] Light [xEA7]

Hello {GS}, {GM}, {DEV} player Shaiya Prototype
Here is my application to become a [GS] Light.

Dark / Light?

For my part I chose Light simply commancez becaufe I have to play and I conner light a bit more light on that dark side.

Why become [GS] while simplemant

After passing on private servers I tested (besides the new private server Shaiya that have come out lately all French servers. This allowed me to take the positive and negative sides of each server to complete my ability to be [GS], and I found your server: Shaiya Prototype, I got interested and I now postulates on your server because I feel close to assume this position.

What's My Name?

My name is Nicolas in xEA7 Thurs.

How old do I have?

I'm 15 years old.

My Experrience.

I board plays 1-year shaiya Shaiya EN 1 year old and 3 year old Prototype shaiya Evasion and throughout the shaiya test that I have I am still hanging light next 5 years I allor well the side light I can connate a dark side but not very much and I poure explains the new commmant are doing stuff and etc ..

I know esque spoken English?

Yes I know I will repeat you text in English;)



Salutations à tous.
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GS] Light [xEA7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS Light
» Postulation GS [Light]
» Recrutement GS Light
» Postulation GS light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: