Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Map Colisée

Aller en bas 
+3
GrosBoeuf
Poule
MaitreGims
7 participants
AuteurMessage
MaitreGims




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Map Colisée   Map Colisée EmptyMar 26 Mai - 23:36

Le Colisée c'est quoi ? C'est une map pvp reprise, prévue uniquement pour du FULL PVP ! chacun pour sa peau.
Dark contre Dark et light contre lights ou Dark contre Light!
En gros une mêlée générale ! Il suffit qu'une faction n'aie pas envie de PvP , et qu'il n'y a rien a faire , la faction se rejoint la bas et se bat tout en faisant du kill lors de non pvp.

cette map est en prévention, a vous de me dire si cette map vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyMar 26 Mai - 23:57

Je trouve cette idée sympa, pour le fait de pouvoir tous s'arracher la gueule sans soucis ^^ (et les heals ?)

Mais en pensant à autre chose, bien que rapportant peu de points les grades ont une influence énorme, penses tu que permettre à une faction qui dominerais de pvp même quand l'autre n'est pas assez pour pvp est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBoeuf

GrosBoeuf


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyMer 27 Mai - 1:42

Jamais entendu parler de cette Map mais en y travaillant sur quelque détails cela pourrait etre vraiment sympas en effet. c'est vrai que pour le heal sa semble compliqué .. mais c'est une idée a tester .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyMer 27 Mai - 8:40

Bonne idée Kief par contre, light vs light et dark vs dark se n'est pas possible du fait qu'on ne peut pas configurer Proto de telle sorte qu'on peut se taper entre light ou entre dark, il faudrait que le staff achète un fichier particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGims




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyJeu 28 Mai - 0:23

le but est de faire comme si on etait en map Arena, mais sans le systeme de dudu, donc chacun pour sa gueule, mais bien entendu nous pouvons etre en union avec sa faction, et s'éclater la tronche, ce qui fait que meme un heal peut avoir son utilité dans ce genre de map et tous le monde prend les kill si groupé.
après a voir, mais sa pourrait occuper les soirées ou les journées sans activités
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyJeu 28 Mai - 9:04

Oui je comprends mais comme je l'ai dit avant avec la game classique tu peux pas  supprimer la protection kill entre les lights ou entre les darks, sauf si tu achètes un fichier qui te le permets et je pense que le staff n'a pas encore le temps pour s'occuper de çà.
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyJeu 28 Mai - 13:33

Il n'y à rien à acheter, un peu de cerveau.exe et de temps et la modification peux être faite sans acheter quoi que se soit, mais comme le dit Ayu, ce n'est pas pour l'instant envisageable.

Bon jeu sur prototype.
Revenir en haut Aller en bas
https://protofofo.forumgaming.fr
Ayu




Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyJeu 28 Mai - 15:30

Après j'ai dit cela en fonction de ce que m'avait dit 2 dev d'un serveur privée, après je suis pas caler sur le sujet (je voulais pas jouer à faire le mec qui s'y connaissait), donc çà marche Snider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyJeu 28 Mai - 20:38

Citation :
le but est de faire comme si on etait en map Arena, mais sans le systeme de dudu, donc chacun pour sa gueule, mais bien entendu nous pouvons etre en union avec sa faction, et s'éclater la tronche, ce qui fait que meme un heal peut avoir son utilité dans ce genre de map et tous le monde prend les kill si groupé.
après a voir, mais sa pourrait occuper les soirées ou les journées sans activités

En gros ce serais du stat pad... Mais sans besoin de faire un perso de la faction opposé.. A la limite limiter la map à des groupes de deux personnes pour les heals, mais sinon ça reviens à faire du pvp only dark ou only light (ça sera utilisé pour pvp quand l'autre faction est pas là ...) Mais si on fait ça en union je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyJeu 28 Mai - 21:26

Moi je trouve l idée très bonne mais il y à une petit point que je voulais soulever. Peux t on se grouper. Et si oui attention au guilde qui pourrons faire facilement des grp de 7 et du coup faire chuter le pvp classique. De plus ce qui pourrai être bien et de mettre 1kill par personne tuer comme la normale et rester à kill x5 pour le pvp classique comme sa le pvp solo peux attirer du monde au heure "creuse" mais au heure pliene le pvp en union reste plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyLun 1 Juin - 1:08

Pour le moment je ne voit pas trop le but
Car beaucoup de classe comme le heal serront desavantagée

Mes une map ffa et trés simple a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2015

Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée EmptyMar 2 Juin - 8:09

Bonne nouvelle alors désolé d'avoir créer de faux désespoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map Colisée Empty
MessageSujet: Re: Map Colisée   Map Colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: