Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ranger / Sin un petit Up ??

Aller en bas 
+3
[DEV]_Snider
Ayu
MaitreGims
7 participants
AuteurMessage
Gandhi




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyMer 27 Mai - 18:39

Bonjour à tous

Voila je propose un petit up sur le ranger et le sin. C'est une classe qui n'est je trouve ( après avoir monté le mien) pas compétitive en pvp. Du au manque d 'off et de Deff sa le rend très fragile ceux qui est normal pour un ranger mais sont Dps lui est trop petit pour compenser cette fragilité. Vous me diré que les stun sont la pour aider le ranger dans ses dual mais il est possible de tous les dispel a la popo jaune/orange il ne sont donc pas mieux que des lapi debuff chose que tous joueurs dignes de ce nom contre facilement. C'est je penses à causse de sa que le ranger et boudé par la communauté et il est dommage je penses de faire comme sur tous les serveurs des union de 30 avec 15 comb 5def 5heal et 5 archer.

Voila je voulais ouvrier le sujet merci de me donner vos avis et peut être arriverons nous à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGims




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyJeu 28 Mai - 0:28

effectivement je trouve que le sin a une def faible mais pour ce qui est de la off je la trouve très bien, sachant également que un sin a 3 a 4 gros skill qui reset asé rapidement. après sa dépend aussi du link et du game play
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyJeu 28 Mai - 9:23

Moi pour ma part, je trouve que les rangers/sins  perdent toute leur intérêt à cause du peu de différence de dex qui faisait toute la différence sur l'officiel.  Peut-être si aucun bug dex, créer des lapis spécial pour les sins qui leur rajouterais de la dex voir soit un peu de for soit un peu de rec (tout en restant correcte, exemple: un lapis duo 40dex/10 for ou 10 rec pouvant être mis sur chaque pièce : j'ai mis un nombre au pif bien sûr il faudra faire des tests pour équilibrer au mieux).
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyJeu 28 Mai - 13:35

Il n'est je pense pas nécessaire de toucher au Sin/ranger.. ces stunt font vraiment la différence, mais ces une idée à analyser, nous verront dans les semaines/mois à venir si il est bon ou non de retoucher cette classe.

Bon jeu sur Prototype.
Revenir en haut Aller en bas
https://protofofo.forumgaming.fr
Gandhi




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyJeu 28 Mai - 17:25

C'est un idée ayu pourquoi pas mais des lapis pour chaque classe sa risque d'être difficile à mettre en place pour les [DEV] [GM] je penses. Moi je pensés plutôt déjà a monter la Off des Griffe ( griffe car plus de off que les dagues dont arme à utiliser en pvp) ou alors séparer le stun ranger/ sin du stuff archer/hunt et vraiment lui collé un stuff qui lui conviens. Je dit sa car le stuff corvo ( dsl je conné pas le nom du stuff dark ^^) à bcp de cha de base je trouve ce qui et bon pour un archer/hunt mais un peux useles pour un ranger qui a besoin de beaucoup de dex de la for et un peux de rec. (je joue le ranger depuis l ep3 sur l officiel et plus le lvl max augment plus le ranger devient de moins en moins compétitif )

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyVen 29 Mai - 12:01

Bonjour oui ça sera bien de séparai le stuff ranger et archer , car il faut mieux faire un hunt ou un archer qu'un ranger , car là il y a une trop grosse différence , les ranger font rien en dégats et les archer ont trop de dégats et tant qu'on arrive à leurs cac on est dégats mort
Revenir en haut Aller en bas
Erynith

Erynith


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyVen 29 Mai - 12:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyLun 1 Juin - 1:12

un peut comme on a fait pour le deffenceur et combattant

Idée a analyser comme snider la dit

Merci a vous d'être aussi présent
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyLun 15 Juin - 18:47

Up pour le sujet tjs pas de changement constaté c'est un peux dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? EmptyLun 15 Juin - 20:30

Bonjour

a la dernier mise a jours nous avons augmenter la resistance des ranger

On attent les retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger / Sin un petit Up ?? Empty
MessageSujet: Re: Ranger / Sin un petit Up ??   Ranger / Sin un petit Up ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger / Sin un petit Up ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: