Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation [GS]_Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyabel




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

Postulation [GS]_Light Empty
MessageSujet: Postulation [GS]_Light   Postulation [GS]_Light EmptyVen 5 Juin - 19:25

Présentation pour [GS]_Light

Irl : Aurélie "lili", je suis actuellement à la recherche d'un emploi et Maman à temps plein pour le moment.
Je suis quelqu'un de calme, patiente, j'aime taquiner ^^, qui adore déconner mais qui sait également se montrer ferme quand il le faut.
J'adore le dessin (animaux Disney principalement), faire des puzzle, numéro d'art, peinture, écouter la musique, les films d'horreur, d'action, d'aventure et bricoler (que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur).

IG : Ayant commencée sur le serveur Shaiya FR en 2011, j'ai montée une Combattante HM 80 puis une Heal UM qui est restée lvl 64. J'ai suivi sur les serveurs privés où je suis restée Heal à 100% en pvp. Heal est la classe que j'apprécie par dessus tout, prendre soin des autres rien de tel Smile. Je n'ai pas de faction prédéfinie, je vais là où on a besoin. A ce jour, je suis une Heal 80 nommée Elyabel.

Ma motivation :
Motivée à vous aider pour que votre serveur soit au top, je suis très présente IG, je souhaiterai faire mon maximum pour faire régner une bonne ambiance et que tout ce passe pour le mieux entre les deux factions! Je suis à l'écoute de tout le monde, impartiale et j'aide, avec grand plaisir, les petits nouveaux!

Je vous dis à très bientôt IG Smile

Elyabel
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [GS]_Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS Light
» Postulation GS light
» Postulation GS [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: