Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Game Sage

Aller en bas 
AuteurMessage
zizou26240




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Game Sage Empty
MessageSujet: Candidature Game Sage   Candidature Game Sage EmptySam 20 Juin - 18:55

Voici ma candidature pour devenir Game Sage





1- information irl :

  Nom : Dumouchel
  Prénom : Andréa
  Age : 18 ans
  Loisir : Joue sur Shaiya / Sport: Natation     Krav Maga
  Langues : Francais / Anglais
  Skype : andreadumouchel26

2- présentation IG :


   Nom IG : Attila
   Lev. : 80
   Autres rerolls : Aucun pour le moment
   Temps de jeu : 5 h


3- expérience sur shaiya :


 En général je joue sur shaiya depuis 6 ans ans, et je suis resté sur le  Fr presque 2ans
      j'ai joué  côté dark et light.
 

4- expérience sur shaiya (serveur priver) :


  J'ai jouer sur beaucoup de serveur privet comme : Evasion / Oz-ris / LOL / Prototype / Shaiya Low et autres Serveur-priver


5- expérience en tant que GS :




J'ai déja étais GS sur de nombreux serveur, je suis un GS cool toujours prêt a lancer des pvp mais je reste quand meme droit sur les regles si elles ne seront pas
respecter, je serais toujours la pour motivés les troupes.



6- Mes motivations :


 Mes motivations sont que j'ai envie de découvrir ce nouveau serveur et aussi de partager mes connaissances.
Aidez le staff et les joueurs être a leur écoute et les renseignées.. faire des vidéo en  Pvp / Drop / GRB

Je ferais tout ce qui est dans mes capacités pour rendre le jeux plus aimable et non pour se prendre la tête.


7-MES HORAIRES :


Mes horraires sont toute la semaine de 18 h à 23 h 30 voir plus.

Mon Expérience en MMORPG, en général, fait parti des plus grand joueur / fan de MMORPG.
J'ai près de 5ans d'expérience en MMORPG plus basé sur Shaiya.
Je connait toute les maps du coter Light et Dark presque sur le bout des doigts.
J'ai exactement 2ans sur Shaiya FR officiel est près de 3ans sur les serveurs priver.
Je suis toujours de bonne humeur, près pour aider les autres pour quelconque problème.
Je suis connecter sur skype tout les jours de 18h à 23h30 ce qui me permet d'être toujours a l'écoute des autres .
Je ne triche pas, je ne me sert pas de mon titre de GM pour mon profit personnelle mais pour le profit des autres.
Je ne tolère aucune insulte, maltraitance, ou même tricherie ( autrement dit " hack " ) sur se serveur. Voila je pense avoir tous dit.

Pour plus d'information me contacter sur skype : andreadumouchel26
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Game Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: