Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modifier la différence de puissance des armes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffith

Griffith


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Modifier la différence de puissance des armes. Empty
MessageSujet: Modifier la différence de puissance des armes.   Modifier la différence de puissance des armes. EmptyMar 21 Juil - 19:12

Bonjour , j'ouvre ce sujet pour proposer une idée
Comme vous avez surement pu le voir la off minimale et maximale des armes , principalement des lances ( Justice , Fracture ) et des armes a 2 mains ( Espoir ) varie beaucoup trop selon moi , les crits sont irréguliers et des fois ça varie beaucoup trop en pvp.
Je vous laisse des screens pour que vous puissiez constater

/!\ LES ARMES SUIVANTES ONT DES ASSAUTS 8 LINKS. PAR CONSEQUENT LA PUISSANCE NORMALE EST DE -52 EN MINI ET EN MAXI.

Courage I :
Modifier la différence de puissance des armes. Courag10

Comme l'on peut le constater la puissance offensive d'une courage I est relativement équilibrée. Cependant comme je vais le montrer ce n'est pas forcément le cas de l'Espoir II

Espoir II :
Modifier la différence de puissance des armes. Espoir10


Comme on peut le constater, la puissance offensive de la courage I ne varie que de 350 points , contre 810 points pour l'espoir II.
C'est pourquoi j'aimerai proposer que l'on rapproche la puissance offensive de manière égale , c'est a dire de 350 points pour les armes a 2 mains et les lances , cela permettrait de ne pas trop faire varier les crits et la puissance offensive finale.

Ce qui donnerait :

Courage I / II || Rancoeur I / II || Colere I / II : 1466 - 1806
Espoir I / II || Justice I / II || Fracture I / II : 1991 - 2341


Voila , je remercie d'avance ceux qui donneront leur avis et également le(s) membre(s) du staff qui lira/ont ce post.
Bonne journée ^^


Dernière édition par Kazuya le Mar 21 Juil - 19:16, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur de puissance off.)
Revenir en haut Aller en bas
Healside

Healside


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Modifier la différence de puissance des armes. Empty
MessageSujet: Re: Modifier la différence de puissance des armes.   Modifier la différence de puissance des armes. EmptyMar 21 Juil - 19:16

Personnellement je suis assez d'acccord avec toi, pour les prêtres/mages c'est la même chose ^^ il y a une différence flagrante entre les dagues et les bâtons. (Stats et dommages)
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

Modifier la différence de puissance des armes. Empty
MessageSujet: Re: Modifier la différence de puissance des armes.   Modifier la différence de puissance des armes. EmptyJeu 23 Juil - 20:48

Trés bonne idée

Je voit ça avec l'équipe et vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier la différence de puissance des armes. Empty
MessageSujet: Re: Modifier la différence de puissance des armes.   Modifier la différence de puissance des armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier la différence de puissance des armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Les armes --
» Armes et Stuff de Prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: