Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation [GS] Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideky




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015

Postulation [GS] Light Empty
MessageSujet: Postulation [GS] Light   Postulation [GS] Light EmptyLun 3 Aoû - 11:39

Bonjour à tous, je me présente en ce jour comme postulant au titre de GS

Section IRL :

Je m'appel Jeremy, j'ai 16 ans. Je vis actuellement à Nice. Malgrès mon jeune âge je suis une personne qui reste calme en toute circonstances et qui sait gérer un problème calmement et avec maturité

Section IG :

Actuellement mon unique perso est Hideki, un comb lvl 80

Mon expérience sur ce jeu n'est pas vaste, je ne le connais que depuis environ 1 an. Néanmoins je connais un minimum la base de ce jeu, ce qui est le principal, j'ai joué sur quelques serveurs comme Freeshaiya ou bien même Evasion.


Pour moi un GS c'est quoi ? :

Pour moi un GS c'est une personne qui aide les autres, qui est respectueux, qui néanmoins reste un joueur au même titre que les autres. Un GS c'est pas supérieur par son tag et se doit lui même de respecter les règles mises au point pour le serveur.


Motivations :

Mes motivations a acquérir ce poste sont assez simples, je souhaiterai mettre mon aide au profit du serveur, afin d'aider les joueurs, de connaitre un peu mieux la communauté de ce serveur, d'aider , pourquoi pas , le staff à l'organisation d'events !

Je reste joignable par skype: yellngels ou bien IG sous le pseudo Hideki , coté light.
Merci d'avoir lu et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [GS] Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS LIGHT]
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS light
» Postulation GS Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: