Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffith

Griffith


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

[MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon Empty
MessageSujet: [MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon   [MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon EmptyMer 19 Aoû - 15:03

Bonjour a tous. Je met ma présentation a jour puisque pas mal de choses ont changé et l'ancienne n'était pas complète Smile

Salut ici. Je m'appelle Théo , j'ai 17 ans , un peu fou sur les bords , j'aime manger COMME UN GROS cheers , je fais de l'airsoft , du freerunning de temps en temps avec les potes , et j'ai fait également du freefight en compétition.
Je suis actuellement entrain de faire des stages pour être pris en septembre , a temps plein en espaces verts. Je suis une personne calme , je sais déconner entre potes, me faire taquiner ne me dérange pas, seulement comme tout le monde j'ai mes limites Twisted Evil
J'aime l'electro , le hardcore , le hardstyle , la frenchcore , le rock , le metal , des variantes de ces deux cis et j'en passe...

InGame je suis [GS]_Griffith[#KS] , côté light. Plus communément nommé Griff' , Grigri ou encore Kazu , Je suis actuellement un comb 80 qui se bat non stop pour obtenir ce petit grade tant convoité qui est le flocon. Actuellement guildé ZouZouIsBack, je me plais dans cette guilde, qui a une bonne ambiance générale, ainsi que de superbes membres , qui sont devenus mes amis au fur et a mesure du temps Smile. Comb étant ma classe principale , je sais néanmoins jouer d'autres classes comme le Battle Tank , le Heal Battle , l'ani et une variante du comb, le comb bouclier , qui est ma classe principale, jouée depuis 2012. ( Epoque du premier proto -> Jusqu'à maintenant )
Je suis disponible ingame dans le besoin pour des conseils, après tout je suis là pour ça !

On se laisse sur ce magnifique screen de jungle entrain de se faire emboiter par les gardes dans sa période de bug  cheers
[MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon Shaiya16




Je pense avoir à peu près tout dit, le reste c'est juste des détails!
On se retrouve InGame , et pour les darks au cimetière!
Des bisous :p
Griffith.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ned / Xenon
» La Griffith family
» Présentation de .. Gary.
» Présentation de LosPollosHermanos
» Présentation de Naron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Présentations-
Sauter vers: