Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event Course Contre la Montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaitreGims




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Event Course Contre la Montre Empty
MessageSujet: Event Course Contre la Montre   Event Course Contre la Montre EmptyMar 26 Mai - 23:45

Event " Course contre la montre " ( aussi bien 80 / 15 / 30 )

L'objectif de l'event est simple : rapporter des objets le plus rapidement possible.
Cela se passera en 2 parties : les 6 premiers de l'event se verront récompensé. ( 3 lights et 3 darks )

Cet event est autant un event PVE qu'un event PVP.

Je m'explique : les 2 factions réaliseront l'event à tour de rôle.

Afin de réaliser cet event dans les meilleures conditions possibles, des Nounours seront placé a certains endroit de la map avec des items sur eux ( items a rapporter au GM )

Dans un premier temps les lights réaliseront l'event : les nounours sont pop et le temps est a vous de courir, ce qui veut dire que les lights doivent amener le plus rapidement 20 Items droppable sur les Nounours au gérant de l'event. Le temps est chronométré.

L'event est donc relativement simple !

Et les darks pendant ce temps ne se tourne pas les pouces, c'est la que ca devient intéressant ( et surtout pour eux à ce moment là ). Ils doivent empêcher les lights de drop l'item demandé afin d'augmenter leur temps le plus possible, en les tuant bien sur mais aussi en laissant les nounours en vie. dans le cas contraire la victoire revient aux lights.

Une fois que les lights ont terminés leur manche, les rôles s'inverseront, les darks vont devoir drop, et les lights vont devoir les en empêcher.

Une fois que les darks ont terminés, la faction qui aura mis le moins de temps remporte la manche. La première faction à avoir remporté 6 manches remporte l'event.

en récompense pour les gagnants que diriez vous de 4 pièces de Stuff au choix chacun, pour les perdants, 5 boss pop en capital ( les gagnants ne pourront faire les boss )

donnez vos avis sur cette évent en espèrent qu'il vous plaira Smile

Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

Event Course Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: Event Course Contre la Montre   Event Course Contre la Montre EmptyLun 1 Juin - 0:51

Bonjour

Je n'est jamais vue se genre d'event mes sa me motive a le faire je trouve ça trés marrant
On s'arrangera pour créé des nounours que soit les light ou soit les dark peuvent les taper
Mais encore une fois très bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Course Contre la Montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1/15
» Event d'inoguration pvp 1-15 ou/et 20-30
» Event Naked
» Event GvG Dark/LIght
» EVENT SANDWICH 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: