Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation D'Eryniith pour [GS LIGHT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erynith

Erynith


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Postulation D'Eryniith pour [GS LIGHT] Empty
MessageSujet: Postulation D'Eryniith pour [GS LIGHT]   Postulation D'Eryniith pour [GS LIGHT] EmptyJeu 21 Mai - 14:28

Bonjour,

Je me présente en tant postulant au poste de GS.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Allan j'ai 16 ans et je suis en Second Bac Pro.Je passe presque toute mes journeé sur l'ordinateur donc je suis disponible souvent. J'ai aussi de bonnes bases en Anglais et Allemand.

En Jeu je suis :
Eryniith, un def 80, Je suis actuellement co-leader avec -Baislogia et Beerus de la guilde HaveFun qui une communauté qui s'agrandit de plus en plus,Je suis également full gear ^^.
J'ai fait la première version de prototype. Je joue depuis maintenant 4 ans à Shaiya, j'ai aussi joué a beaucoup de mmorpg tel que Wolrd of warcraft ou j'ai étais bien classé et bien d'autres jeux.

Et mes motivations :
Si je postule pour devenir GS c'est que je suis motivé et que j'y porte de l'intérêt. Je connais trés bien le jeux que sa soit du côté dark ou light, je connais les régles du serveur que je pourrais apporter aux joueurs, je pourrais résoudre tous problémes et question que les joueurs ont.
Pour moi êtres GS c'est aider les nouveaux joueurs, faire respectées les régles, gérer conflits et aussi aider les membres du staff si ils ont besoin d'aide pour les events, passer des annonce pour le server ou autres.


Pour me contacter mp Eryhiith in game.
Je vous remercie d'avoir tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'Eryniith pour [GS LIGHT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS LIGHT]
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS Light
» Postulation GS light
» Postulation [GS] Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: